AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE GOOGLE TRANSLATOR

CE SERVICE PEUT CONTENIR DES TRADUCTIONS ALIMENTÉES PAR GOOGLE. GOOGLE DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES LIÉES AUX TRADUCTIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D'EXACTITUDE, DE FIABILITÉ ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Le site Web de NAVIGGO GROUP a été traduit pour votre commodité à l'aide d'un logiciel de traduction optimisé par Google Translate. Des efforts raisonnables ont été faits pour fournir une traduction précise, cependant, aucune traduction automatisée n'est parfaite et n'est pas destinée à remplacer des traducteurs humains. Les traductions sont fournies en tant que service aux utilisateurs du site Web de NAVIGGO GROUP, et sont fournies «telles quelles». Aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, n'est faite quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'exactitude des traductions faites de la langue tchèque vers une autre langue. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, des fichiers Flash, etc.) peuvent ne pas être traduits avec précision en raison des limitations du logiciel de traduction.

Le texte officiel est la version en langue tchèque du site Web. Les divergences ou différences créées dans la traduction ne sont pas contraignantes et n'ont aucun effet juridique à des fins de conformité ou d'application. Si des questions se posent concernant l'exactitude des informations contenues dans le site Web traduit, reportez-vous à la version en langue tchèque du site Web qui est la version officielle.

GOOGLE TRANSLATOR DISCLAIMER

THIS SERVICE MAY CONTAIN TRANSLATIONS POWERED BY GOOGLE. GOOGLE DISCLAIMS ALL WARRANTIES RELATED TO THE TRANSLATIONS, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACY, RELIABILITY, AND ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON INFRINGEMENT.

The NAVIGGO GROUP website has been translated for your convenience using translation software powered by Google Translate. Reasonable efforts have been made to provide an accurate translation, however, no automated translation is perfect nor is it intended to replace human translators. Translations are provided as a service to users of the NAVIGGO GROUP website, and are provided "as is." No warranty of any kind, either expressed or implied, is made as to the accuracy, reliability, or correctness of any translations made from czech language into any other language. Some content (such as images, videos, Flash, etc.) may not be accurately translated due to the limitations of the translation software.

The official text is the czech language version of the website. Any discrepancies or differences created in the translation are not binding and have no legal effect for compliance or enforcement purposes. If any questions arise related to the accuracy of the information contained in the translated website, refer to the czech language version of the website which is the official version.

NAVIGGO GROUP s.r.o.

Branická 213/53

Praha 4 , 147 00

IČO: 271 03 528

DIČ: CZ 271 03 528

Společnost NAVIGGO GROUP s.r.o.

je registrována u Městského soudu v Praze ve složce  C 96478

© 2018 NAVIGGO GROUP všechna práva vyhrazena

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
FAQ

G R O U P